HÔPITAUX STRUCTURES MÉDICALISÉES

L'hôpital a pour ambition de prendre en charge les patients et de contribuer à leur état de santé et ainsi de répondre à toutes les détresses de tous les citoyens, quels que soient leur âge et leurs revenus. Il a également un rôle important dans la formation des médecins et des paramédicaux et dans la recherche.

L’importance du confort sanitaire est primordiale dans les établissement de santé et les travaux d’isolation thermique et acoustique sont des facteurs de confort pour les patients des structures médicalisés.

Avec Syn l’Énergie la réalisation des travaux d’isolation auprès des Hôpitaux Structure Médicalisée sont possible. 

 

Syn L’Énergie est un acteur incontournable de la rénovation énergétique des travaux subventionnés par le dispositif des certificats d’économies d’énergie.

Faire appel au cabinet Syn L’énergie vous permettra d’obtenir une étude technique et de faisabilité afin d’obtenir ces subventions et pouvoir réaliser ces travaux dans les règles de l’art sans avance de frais et prise en charge à 100%.

Couloir d'hôpital

AVANTAGES 

Spécialiste de la rénovation énergétique pour les hôpitaux structures médicalisées, Syn l'énergie à pour vocation de faciliter de par son ADN, la mise en place des projets de travaux d'économies d'énergie liés aux nécessités dont le parc français est aujourd'hui confronté.

 

Syn l'énergie vous permettra de procéder à votre rénovation énergétique en vous laissant aucune interrogation sur le dispositif des certificats d'économies d'énergie, sur la qualité de nos interventions, sur la qualité de nos démarches administratives et sur la résultante de tout ce dispositif pour des travaux à 0€.

 

 

 

 

abrégé-sur-modèle-la-communauté-de-maiso

Equipements conformes aux normes

simple-calligraphy-house-with-heart-2732

Amélioration du confort

q6EC2_estimationimmobilier_edited.png

Valorisation du parc immobilier

4e76177a-c9c7-4931-9645-5b6ca409c706_sma

Travaux entièrement pris en charge

istockphoto-1020693452-1024x1024_edited_

Inscription dans une démarche écologique

500_F_208386737_usejXBNULn4693vkuPLiX6Kb

Réduction des charges

Créateur

Le calorifugeage thermique est une méthode d’isolation des canalisations d’eau chaude et de chauffage visant à éviter les déperditions de chaleur. Le calorifugeage évite les dissipations de chaleur à l’intérieur des canalisations. Ainsi, il agit sur la performance énergétique. Il vous permet d’améliorer sensiblement votre consommation énergétique et ainsi de réduire votre empreinte carbone sur l’environnement.

Le calorifugeage thermique est une méthode d’isolation des canalisations d’eau chaude et de chauffage visant à éviter les déperditions de chaleur.Le calorifugeage évite les dissipations de chaleur à l’intérieur des canalisations. Ainsi, il agit sur la performance énergétique. Il vous permet d’améliorer sensiblement votre consommation énergétique et ainsi de réduire votre empreinte carbone sur l’environnement.

26983361-0cdb-4ae1-8f5d-94490e2d43f0.JPG

 Ce réseau de canalisations calorifugé dispose également de points sensibles qui ne sont pas isolés du fait du coût de leur isolation.

Ils sont également compliqués à calorifuger. Pourtant, ces points qui permettent de faire la jonction entre deux segments de tuyauterie ne sont pas à omettre pour gagner en efficacité énergétique

872889_957236.webp

A travers le plancher, on observe en effet une déperdition de chaleur des pièces chauffées vers l’espace non chauffé, ce qui peut induire des consommations d’énergie élevées. Une mauvaise isolation du plancher peut entraîner de 7 à 10 % de déperditions thermiques.

unnamed.jpg
rocwool 2.jpg

La toiture étant la première source des déperditions calorifiques du bâtiment, l’isolation des combles perdus permet avec cette solution d’économiser jusqu’à

30 % de la consommation d’énergie en supprimant les ponts thermiques, et de satisfaire ainsi aux exigences de la Réglementation Thermique de 2012

Comment ca marche ?

contrat-de-signature-36536323_edited_edi
faef63f86c26ad701a95fcb50537bd7f_edited_
14041982-3d-personas-de-raza-blanca-apro
10280408-3d-petite-personne-avec-grand-s
images-gratuites-77-1560x1560_edited_edi
imagesCA0TCWWC-9 (1)_edited_edited.png

Rendez-vous adapté à vos préférences. Convention, liste du patrimoine et étude de faisabilité pour chaque adresse

Déplacement sur chaque site et prise des côtes et métrages avec établissement des devis pour chaque adresse.

Validation des devis auprès de l'un de nos partenaires obligés pour éditions des Attestations sur L'honneur du dispositif des Certificats d'Economie d'Energie concerner.

Programmation et réalisations des travaux par l'une de nos entreprises experte dans la spécificité des travaux validés certifié RGE QUALIBAT.

Audit des travaux par l'un de nos partenaires bureau de contrôle indépendant concernant la bonne réalisation et la conformité des ouvrages réalisés.

Signature des attestations sur l'honneur des certificats d'économie d'énergie avec remise des factures. Prise en charge de la totalité des travaux par nos partenaires fournisseurs d'énergie.

29877500-the-dude-x-2-shaking-hands-blue
images_edited_edited.png

Les Secteurs concernés

photo page boutton d'acceuil 1.jpg

Pour la rénovation énergétique, nous savons combien il est difficile de trouver des professionnels fiables qui possèdent le savoir-faire nécessaire pour travailler sur un certain nombre de domaines différents. 

Bâtiments résidentiels

Un bailleur social est un organisme propriétaire d'un ou plusieurs biens immobiliers, à usage d'habitation. Il loue ces logements à des ménages modestes, contre des loyers modérés. 

tertiaire.jpg

Immobilier tertiaire regroupe l'ensemble des biens immobiliers liés aux métiers de services. Cet immobilier d'entreprise concerne les domaines de la restauration, de l'hôtellerie, de la santé, mais aussi le commerce et l'éducation.

syndic.jpg

Tous les copropriétaires font partie du syndicat de copropriété. Le rôle principal du syndicat de copropriété est de prendre les décisions concernant les parties communes et l’immeuble. Cette entité se réunit  une fois par an.